MMAA - Médecine Morphologique anti-Âge

Pour remplir les rides ou sillons d’expression, redessiner les lèvres ou remodeler les contours du visage, l’injection d’acide hyaluronique est la méthode idéale. Recréer le volume perdu tout en conservant l’expression naturelle du visage, et sans acte chirurgical.

L’acide hyaluronique est un gel clair de longue durée qui sert à arrondir les lèvres et à remplir les rides et les plis au visage (presque identique à celui qui est naturel au corps). 

Une fois injecté dans la peau il soulève la lèvre, la ride ou le pli et travaille de concert avec l’acide hyaluronique du corps pour créer du volume. Contrairement aux implants permanents, lorsque ses effets se seront dissipés, il vous laisse libre de répéter ou de choisir une autre forme de traitement.



Un traitement dure environ 30 mn. Les résultats sont immédiatement visibles et le traitement ne laisse aucune cicatrice ni marque. Même si, pendant une journée, la région traitée peut enfler ou rougir, il est tout à fait possible de fréquenter des amis et de travailler normalement.



Les injections sont-elles douloureuses ?

Le produit est injecté directement sous la peau en petites quantités à l’aide d’une aiguille ultrafine, ceci suscite un minimum d’inconfort. L’intervention est simple, et le résultat est obtenu presque instantanément. Pour optimiser le confort durant cette brève intervention, Une anesthésie locale peut être réalisée.


L’acide hyaluronique est parfaitement sécuritaire sans aucun test préalable (pas de risque de réaction allergique ; le produit ne contient pas d’extrait animal).



Quelle est la longévité du produit ?

La durée est très personnelle et dépend de facteurs tels la structure de la peau, le style de vie, l’âge et le degré de perfection exigé par le patient. Toutefois, nous savons qu’au bout de 6 mois, chez la majorité des patients traités, les effets sont encore perceptibles à 50 à 80%. La plupart choisiront de faire faire une retouche dans l’année qui suit le traitement initial.

Voir également :

- Mini-lifting par injection
- Cicatrices d’acné
- Rajeunissement des mains
- Amplification du Point G